Re: problème de lancement de session sous X11

Nicolas Gruel writes:
 > Je suis sur que c'est une question de droit mais lesquels et surtout dans
 > quel fichiers regarder je n'arrive pas à le déterminer.
 > Merci d'avance.
En effet, c'est une question de droit, il faut vérifier que les utilisateurs
non root ont le droit de lancer X.
Le fichier est le suivant (en testing en tout cas), mais si tu reconfigure
ton server X, tu devrais pouvoir modifier ces paramètres avec dpkg.

fichier :
  /etc/X11/Xwrapper.config
reconfiguration :
  root:~# dpkg-reconfigure xserver-common

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]