problème de lancement de session sous X11

		Salut,

j'ai un problème bête et je ne sais pas trop où chercher la réponse aussi je
viens vous embéter avec.
Je n'arrive pas à lancer une session X11 pour un utilisateur normal.
Avec le root je n'ai aucun problème que cel soit avec startx ou à partir de
kdm, gdm par contre lorsque je tente de me loguer en tant qu'utilisateur
normal il tente, fait un écran noir et reviens soit sur la console soit sur
l'invite de login.
Je suis sur que c'est une question de droit mais lesquels et surtout dans
quel fichiers regarder je n'arrive pas à le déterminer.
Merci d'avance.

	Nicolas