Suite aux plaintes des voisins

Désolé pour ce cross-posting qui sera le dernier, promis.

J'ai provoqué (tout à fait volontairement) un débat qui prend de l'ampleur et
semble géner les abonnés des listes n'étant pas sensibilisé sur le sujet.

Je m'en excuse auprès d'eux, mais je reçois beaucoup de réponses et ne peut
pas forcément situer l'origine de la liste émettrice.

Je demande donc à tous ceux qui souhaitent poursuivre ce débat de me
rejoindre sur la liste debats@aful.org, que je squatte d'autorité (et parce
qu'elle est là pour cela). Je ne posterai désormais que sur cette liste.

Venez sans crainte, cette liste n'a pas dû recevoir un seul mail depuis des
mois (à part celui que je viens d'envoyer pour vérifier son activité).

A+
CPHIL

P.S.: Stéphane, tu m'en veux pas ?

--
Linux : Y'a moins bien, mais c'est plus cher.