Re: Comment patcher un kernel

Le Lundi 22 Avril 2002 13:39, Arnaud BARRE a écrit :
> Salut à tous
>
> ça fait une heure que j'essaye de savoir comment
> patcher un kernel 2.4.18 pour faire fonctionner
> l'ACPCI de mon portable (presario 711EA COMPAQ) et je
> ne trouve rien, même pour patcher en général.
> Quelqu'un pourrait-il me dire s'il à de la doc' ou si
> c'est pas trop compliquer me le dire dans un mail.
> Merci
>
> Au fait j'ai une debian 2.2r5 qui doit passer en 2.2r6
> si ça peut vous renseigner.

tu fous le patch dans /usr/src

tu fait un lien symb "linux" qui pointe vers les sources de ton noyau

puis :

patch -p0 < le_nom_du_patch

si c'est un patch debian, installé par apt-get, tu vas dans la racine des
soucres de ton noyau, puis :

/usr/src/kernel-patches/apply/all/ton_patch
--
MadCoder (53 53)

"Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."

        - T. de Montbrial