Re: [BRUIT] honte a moi, je suis francais

Thomas Nemeth (tnemeth@free.fr) s'exprimait ainsi :

> Le 22.04.02, Alain Tesio a tapoté :

> 	À Chirac : la nécessité d'être réélu de peur de la prison
> 	lui a fait ammener la discussion politique sur le plan de
> 	la peur, de la fameuse pseudo-insécurité, faisant ainsi le
> 	lit du FN.

> 	Tout à fait : à choisir entre un escroc et un facho, de 2
> 	maux il faut choisir le moindre.

on s'en fout. le sujet de la liste n'est pas la politique et debian pas le nom
d'un parti.
alors allez discuter ailleurs de vos griefs/convictions/ressentis, il y a plein
de listes et de newsgroups qui se feront un plaisir d'écouter ce que vous avez
à dire. je ne pense pas me tromper en disant que ce n'est pas le cas ici