Re: [HS] Decalage de messages

Le Mercredi 17 Avril 2002 23:01, vous avez écrit :
> On Wed, Apr 17, 2002 at 05:45:51PM +0200,
>  Aurelien Jarno <aurelien@aurel32.net> wrote

> Euh, le courrier (comme UDP) n'a jamais garanti une arrivée dans
> l'ordre... C'est au logiciel de lecture de réarranger cela. Si vous
> voulez lire les articles dans l'ordre, "set sort=threads" dans le
> ~/.muttrc (d'autres options peuvent aussi convenir, si vous n'aimez
> pas ce rangement par fils).

Je me suis peut-être mal exprimé. Même si les messages ne sont pas reçus
dans l'ordre, mon client mail les remets dans l'ordre, sous forme de
thread. Enfin, c'était le cas avant lorsqu'il y avait quelques minutes
d'écart. Mais là, parfois il y a quelques heures, et mon client mail,
aussi bon qu'il soit ne peut pas inventer un message qu'il n'a pas encore
reçu.
Il me semble que ça a l'air de mieux marcher maintenant, mais comme le
traffic est assez bas, il faudra sans doute attendre demain pour avoir la
confirmation.

Aurelien