Re: jukebox, carte isa vs pci, le casse t?te

Laurent Picouleau <laurent@nerim.net> writes:

> EISA et PCI à la fois. Déjà, les EISA c'est plutôt rare (quelqu'un a en
> une parmi les membres de la liste ?).

$ cat /proc/scsi/eata_dma/0
EATA (Extended Attachment) driver version: 2.59b
queued commands:         246620
processed interrupts:    246620

scsi0 : HBA ??????????
Firmware revision: v???.?
Hardware Configuration:
DMA: BUSMASTER
Base IO : 0x6c88
Host Bus: EISA
Attached devices:
Host: scsi0 Channel: 00 Id: 01 Lun: 00
  Vendor: QUANTUM  Model: LPS525S          Rev: 3074
  Type:   Direct-Access                    ANSI SCSI revision: 02
Host: scsi0 Channel: 00 Id: 02 Lun: 00
  Vendor: PIONEER  Model: CD-ROM DR-U12X   Rev: 1.06
  Type:   CD-ROM                           ANSI SCSI revision: 02

Il va d'ailleurs falloir que je me bouge, le driver utilisé (eata-dma)
est marqué obsolette et n'a pas été porté sur les 2.5 récents mais
son remplaçant ne detecte pas mon disque ou je ne sais pas
l'utiliser. ;-)

                Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie