Re: jukebox, carte isa vs pci, le casse t?te

On Wed, 17 Apr 2002, Laurent Picouleau wrote:

>                                    ^^^

>                ^^^^
>
> Pourquoi activer cela ? Il n'existe à ma connaissance aucune machine
> EISA et PCI à la fois. Déjà, les EISA c'est plutôt rare (quelqu'un a en
> une parmi les membres de la liste ?).

étant plus que neuneu en ce qui concerne le matérièl PC, je reconnais
avoir péché (peut-être à tord) par précaution

cette machine est assez particulère.
elle dispose en tout et pour tout de 3 emplacement pour des cartes
MAIS, MAIS:
1 de ces slot est PCI uniquement, les 2 autres sont ISA ou PCI.

> Je dirais activer ISA et PCI,
oui oui, la gestion  PCI est activée

le problème est que je ne sais pas (je suis neuneu de base dans le
domaine) comment forcer une irq pour une/des carte(s)

	pas glop.

	Eric

--
 Oh que non, je ne suis pas juriste. Mais j'aimerais bien voir la tête
 du magistrat si Jean Dupont se pointe pour porter plainte avec le print