To: control@bugs.debian.org
Subject: reoppen 130323 and tag + patch
From: Jean Charles Delepine <delepine@u-picardie.fr>

reoppen 130323
tag 130323 + patch

quit

Est ce la bonne méthode ? Puis je le faire sans être développeur
Debian (j'ai trouvé les infos dans le document Informations pour les
développeurs sur les moyens de manipuler les bogues par courrier
électronique) ? Dois-je mettre des gens en Cc (mainteneur, auteur du
NMU) ?

Merci d'avance,
                Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie