Re: Faut il reouvrir le bug #130323

Le mercredi 17 avril 2002 à 13:07, Jean Charles Delepine écrivait:
> J'ai envoyé il y a quelques jours un rapport de bug correspondant au
> bug #130323 qui avait été fermé par un NMU mais sans que bug soit
> complétement corrigé.
> Faut il que je le réouvre ?

Oui car le fait de renvoyer un mail suite à un bug fixé ne semble pas le
réouvrir.

> To: control@bugs.debian.org
> Subject: reoppen 130323 and tag + patch
> From: Jean Charles Delepine <delepine@u-picardie.fr>
>
> reoppen 130323
> tag 130323 + patch
>
> quit

> Est ce la bonne méthode ? Puis je le faire sans être développeur
> Debian ?

reopen avec un seul p mais à part ça c'est bon. Oui tu peux réouvrir un
bug et même le fermer sans être développeur.

> Dois-je mettre des gens en Cc (mainteneur, auteur du NMU) ?

Le mainteneur recevra automatiquement le mail mais je ne pense pas que
l'auteur du NMU le reçoive donc mets le en copie.

Auré.
--
BOFH excuse #220: Someone thought The Big Red Button was a light switch.