From: "Eric Deveaud" <edeveaud@pasteur.fr>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, April 16, 2002 5:57 PM
Subject: Re: [woody] galeon supprime ?

On Tue, 16 Apr 2002, Eric Lemoine wrote:

> Dans la lignée, j'ai constaté que masqmail n'était plus dans la
> woody (mais dans sid). D'où cela vient-il ? Trop buggé ?

hummm la complainte des paquets pas/plus/pas encore/ etc.... dans woody
risque de durer.

doit-on rappeler que POUR LE MOMMENT woody est la distribution TESTING

ce qui veut dire qu'elle est encore en évolution, que je sache le freeze
n'a pas commencé. me trompes-je ?

ce qui veut dire que du jour au lendemain, un paquet peut en sortir
ou y rentrer. (p'tain qu'est ce que ça fait comme traffic quand on la
mirrore...)

Eric

--
 Je voudrais savoir s'il existe un compteur de vitesse (?) pour savoir
 à quelle vitesse on est réellement connecté au FAI et surtout si une