Re: [woody] galeon supprime ?

On Tue, 16 Apr 2002, Eric Deveaud wrote:

> doit-on rappeler que POUR LE MOMMENT woody est la distribution TESTING
>
> ce qui veut dire qu'elle est encore en évolution, que je sache le freeze
> n'a pas commencé. me trompes-je ?

Oui, définitivement oui. Le gel de woody a commencé il y a des
mois. Suis-je donc le seul à lire les listes de diffusion debian, le debian
weekly news ou encore les linux weekly news ?

Bon, une petite récapitulation alors. Il n'y aura pas de distribution
"frozen" comme avec potato. Testing n'est pas un unstable du pauvre. Il a
été décidé que le gel de la distribution totale devenait impossible, aussi
Woody a été gelée par partie, d'abord la base, puis les packages standards
etc.

Le 1er mai aura lieu la stabilisation finale. Autrement dit, les paquets
qui ont été enlevés récemment ont encore des chances de revenir, mais peu.

à+

--
Nicolas LE NOVÈRE
Neurobiologie Moléculaire,  Institut Pasteur,   75724 Paris cedex,   FRANCE