Re: Portables sous woody

Le lundi 15 avril 2002, à 10:43, Charles Goyard écrivait :
> Juste en passant, pour les souris, c'est pas pénible de n'avoir qu'un
> seul bouton ?

Un ami graphiste m'a confié qu'il préférait de loin les souris à un
bouton car la prise en main est meilleure et la fatigue du poignet bien
moins grande.
Et à partir du moment où l'on connaît bien les raccourcis clavier, ce
qui est son cas, les menus contextuels perdent beaucoup de leur attrait.

Et si on veut profiter des joies de la molette et des trois boutons, il
n'est plus très couteux de s'offrir la souris USB adéquate - ce que j'ai
fait pour mon PBG3 (machine extraordinaire, soit dit en passant), à
l'aide d'une carte PCMCIA.