Portables sous woody

On Sat, 13 Apr 2002 16:33:09 +0200
"Andrew Luc" <
andrewluc@hotmail.com> a écrit:

> salut,
>
> j'ai un DELL Lattitude + une carte réseaux Xircom 100M/bits...et ...
> trop top.... excellent... nickel.... fabuleux.... Tout est excellent
> avec la patate ou woody (les divxs tournent excellement bien!!!!) non,
> plus sérieux, je pense que n'importe quel portable fait l'affaire les
> dévellopeurs de Debian ne sont pas parmis les meilleurs pour rien
> .......        ;-))
>
> Allez n'hésite pas et fais marché le commerce...

Merci à tous pour les retours d'expérience. J'oscille cependant entre le
PowerBook et les PC. Donc, si vous pouviez (sans troller :)) me donner des
arguments "objectifs" (je suis sensible au "fabuleux", "top", etc.) sur la
mise en place de la configuration ...et la facilité d'installation.
</begin_mode lèche> Enfin, je sais que je peux faire confiance aux experts
présents ici </end mode_lèche>

Maintenant, il est aussi question de prix. J'avais parlé de Toshiba, car
j'ai une ouverture éventuelle sur du matériel neuf déstocké, mais je ne
sais pas quand la chose se concrétisera. Par ailleurs je n'ai pas
l'intention de mettre 3900 euros dans du matos. Je sais que les portables
IBM ont l'air nickel, que le matériel Apple semble très correct, mais bon,
je ne suis pas sponsorisé par ma boîte (l'Éducation Nationale n'est pas
connue pour offrir du matériel aux professeurs).

Franchement, prends un IBM.....ce sera sans mauvaise surprise....Apple, je connais pas..

@+