Re: Portable sous Woody

On Fri, 12 Apr 2002 bertrand.cheronnet@systor.com wrote:

> Je n'ai pas testé mais un autre argument est le design... Par contre si
> tu (veux | as besoin) du double boot sous windows, c'est foutu !

BIIIIPPP.

erreur manifeste détectée.... ;-))

alors reprenons.
soit un portable Apple, lequel fait tourner les sytémes suivants.

Linux Debian woody
MacOS 9.2 (l'anciennne mouture de l'OS Apple.)
MacOs X   (la nouvelle mouture de l'OS Apple)
Windows 98 (si si... je suis malheureusement obligé de l'utiliser pour
des raisons professionelles)

Je fais le plus souvent tourner MacOS 9.2 sous Mol (Mac On Linux),
je n'ai pas notté de problèmes.

Windows tourne en émulation, sous MacOS via l'émulateur VirtualPC.

donc pour résumer avec un portable Apple, tu fais tourner ce dont tu
as besoin comme OS.

je peux confirmer la satisfaction pour ces bébèttes.
PS: le PowerBook est "up" depuis 4 jours.
le seul point un peu chiant à mettre en oeuvre, est la configuration du
son pour écouter des mp3 ou des CD.
Un point dont je ne peux pas parler, est la lecture de DVD

	Eric

--
Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a