Re[2]: Serveur NT --> Linux

> Oui. La 2.2 est sortie depuis des lustres et est
> ultra-stable. Pourquoi diable vouloir utiliser une 2.1?

Je n'ai que la debian 2.1 en CD, mais je compte bien acheter la 2.2
J'ai fait une commande sur ikarios (www.ikarios.fr), le site m'a
l'air sérieux. La debian 2.2r3 est à 3.81 Euros. Qu'en pense tu ?

> Pour un réseau d'une taille comparable, j'utilisais de l'auto-dial
> (par rapport à l'interface web de connexion / déconnexion que tu
> voulais) (il est équipé en ADSL maintenant).

J'aimerais bien mais mon pere utilise outlook express (il est anti-
linux), il reçoit quotidiennement des pubs dans sa boite aux lettres,
et maintenant les spammeurs n'incluent plus les images dans leurs pub,
ils font des liens vers leur site. Résultat : A chaque fois que mon
pere consulte un mail qui est en fait une pub, le serveur se connecte
à internet pour rien, alors qu'à la base le serveur mail était sensé
éviter de se connecter à internet pour consulter les mails.
Si tu connais une parade (sous linux bien entendu !) pour éviter ça...

Winamp fait la même chose, Internet Explorer de temps en temps
fait un tour sur le site de microsoft sans qu'on le lui demande...

J'en ai marre de Microsoft !!! Et le jour où je serais vraiment en
colère, je vais tout formater, et installer linux à la place, tant pis
pour mon père !

Tout ça pour dire que l'auto-dial, ça va pas être possible, à moins
que... je passe tous les PC sous linux...

Autre question : pour le webmail, il faut utiliser IMP ?