Re: Serveur NT --> Linux

On Sun, Apr 14, 2002 at 01:20:24PM +0200, Nicolas Massé wrote:

> Je n'ai que la debian 2.1 en CD, mais je compte bien acheter la 2.2
> J'ai fait une commande sur ikarios (www.ikarios.fr), le site m'a
> l'air sérieux.

J'ai acheté chez eux aussi.

> La debian 2.2r3 est à 3.81 Euros. Qu'en pense tu ?

La version courante est la r6. Mais si tu as une connexion internet
raisonnable (ou de la patience pour une opération à ne faire qu'une
fois), tu peux passer de la r3 à la r6 par Internet.

> A chaque fois que mon pere consulte un mail qui est en fait une pub,
> le serveur se connecte à internet pour rien, alors qu'à la base le
> serveur mail était sensé éviter de se connecter à internet pour
> consulter les mails.

> Si tu connais une parade (sous linux bien entendu !) pour éviter
> ça...

Faire passer ton père par un proxy qui filtre ces images publicitaires
(p.ex. Junkbuster).

--
Lionel