Re: Processeur cyrix et debian

Le 14.04.02, Aurelien Jarno a tapoté :

| De toute façon les Cyrix chauffent beaucoup par rapport au Pentium
| premier du nom. Comparé à un P3, P4, ou Athlon, c'est de la rigolade...
| Et pourtant, il y a bien des serveurs avec ces processeurs.

	Oui. Même s'il paraît que ça chauffe beaucoup,
	1. ça ne se sent pas si on ne met pas la main dessus
	2. ça fonctionne impeccablement
	3. ça tiens plusieurs mois
	4. c'est pas cher

	Le mien est dans son coin et je n'ai eu à l'éteindre récemment
	qu'en prévention à cause d'un gros orage local.

Thomas
--
 SB: Y a-t-il un médecin dans la salle ?
 RM: Oui, mais ils se manifestent surtout pour savoir comment faire avec