Re: Portable sous Woody

Le ven 12 avr à 17:57 (+0200), edeveaud@pasteur.fr a écrit :

> personellement j'ai l'expérience de ces 2 machines
> powerbook G3
> titanium (ancien modèle.)

Moi je n'ai l'expérience que d'un portable Twinhead qui m'a fait la
mauvaise surprise de me laisser tomber juste avant mon départ pour la
Finlande :(

Mais il ne fait pour moi presque aucun doute que mon prochain portable
sera un Apple. Pourquoi ? Ça tient en un seul mot : autonomie.

Ben oui, un portable Apple a autant d'autonomie avec une seule batterie
qu'un portable PC avec deux... Et en plus il est moins encombrant et ne
brûle pas les jambes quand on décide de le poser sur ses genoux ;)

Quant à savoir si ça fonctionne bien, outre les quelques lignes que j'ai
laissées ci-dessus il y a aussi un lien sur linux-laptops.net (url de
mémoire...) vers une page décrivant l'installation de Debian sur un
iBook nouvelle génération (ceux qui me tentent justement...). Et
l'auteur de cette page en semble tout à fait satisfait...

a++
mercen