Re: Portable sous Woody

On Fri, 12 Apr 2002, Adeimantos wrote:

> Une question sans doute posée par 1275 utilisateurs:

surement plus que cela encore...

> quel conseil d'achat pour une Debian (Woody) sur un portable?
> Je m'explique : quel marque de portable? Toshiba satellite (etc.) ?

> Mille excuses :) ce post s'adresse à ceux qui sont satisfaits de leur
> portable sous Debian...

personellement j'ai l'expérience de ces 2 machines
powerbook G3
titanium (ancien modèle.)

pendant que je t'écris mon powerbook me joue quelques mp3 ;-))

	Eric
--
 Voilà voilà. Je n'espère pas vous avoir éclairé (j'ai trop d'habitude
 des news pour ignorer le fait que la plupart des gens sont réfractaires