Re: Une bonne imprimante qui marche sous Debian.

Le mer 20/03/2002 à 11:21, Matthieu Moy a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce que  quelqu'un a  acheté une imprimante  récemment et  l'a fait
> marcher sur une Debian (woody) ?
>
> Le printing  HOWTO donne à peu  près toute la série  HP comme "working
> mostly", mais ça ne m'éclaire pas beaucoup, car je ne sais pas comment
> interprêter le "mostly" ...
>
> Les Epson ont l'air de mieux  marcher, mais comme je n'utilise pas mon
> imprimante intensivement, j'ai peur de faire secher l'encre.

Ça a déjà été discuté récemment, tu peux regarder dans les archives de
la liste.

Personnellement, j'ai acheté une Epson, et j'en suis vraiment très
content. Avec cups et gimp-print, le résultat est de très bonne qualité,
et même les outils de nettoyage des têtes sont là.

Pour information, je l'utilise très peu et l'encre n'a jamais séché
(j'ai du nettoyer les têtes une fois en un an).
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org