Une bonne imprimante qui marche sous Debian.

Bonjour,

Est-ce que  quelqu'un a  acheté une imprimante  récemment et  l'a fait
marcher sur une Debian (woody) ?

Le printing  HOWTO donne à peu  près toute la série  HP comme "working
mostly", mais ça ne m'éclaire pas beaucoup, car je ne sais pas comment
interprêter le "mostly" ...

Les Epson ont l'air de mieux  marcher, mais comme je n'utilise pas mon
imprimante intensivement, j'ai peur de faire secher l'encre.

Que me conseillez-vous ? (et aussi, que me /déconseillez/-vous ? ;-)

--
Matthieu