Connexion http vers Squid over ssh

Bonjour,

Je me connecte sur une machine B comme cela:
ssh -L 4000:machineB:8080 moi@machineB

Sur machineA, je configure mon browser pour qu'il utilise localhost:4000
comme proxy.

Cela fontionne à l'exception près qui suit:
Sur machineB, j'ai des messages:
"chan_shutdown_read failed for #1/fd6 [i1 o128]: Transport endpoint is not
connected"
Apres qqs minutes, ma connection ssh entre machineA et machineB peut
tomber (Le temps apres lequel elle tombe semble etre fonction du nombre de
messages, et donc de l'importance de ma navigation web).
J'imagine que cela tient à la config de squid ...

Qqn connait-il le problème ?

Merci.

Benoît.