Re: [HELP] Plus de reseau apres upgrade vers woody

On Thu, 11 Apr 2002 16:50:40 +0200
"Julien Gilles" <jgilles@glmultimedia.com> wrote:

> Non, fausse joie.
>
> En fait j'ai le début d'explication suivant : la carte se met en carafe,
> je ne sais pas comment, mais elle ne fait plus rien - entendez par là
> que les loupiottes ne clignotent plus. Par contre au niveau de l'OS,
> tout va bien (ifconfig, lsmod,...). Seule solution : arrêt de la
> machine, avec débranchement du cable. C'est un Compaq, il semblerait que
> des élements - dont la carte réseau - restent sous tension, il n'y a pas
> d'interrupteur général.
>
> Sinon, pour info, le dmesg me dit ça :

> [...]

Non, cela vient du driver : le eepro100 est pas tip top : la carte
"s'endort" de temps en temps s'il n'y a aucune activité dessus pendant
un certain temps. C'est un pb connu (d'ailleurs, j'en envoyé un mail
à la liste il y a moins de 2 jours à propos d'un Compaq Desktop EN sur
lequel ce chipset Intel est présent. J'ai eu ce pb récurrent jusqu'à
ce que je switche sur l'autre driver (e100).

Ce qui est pas de chance, c'est que tu ais upgradé ton kernel en même
temps que ta distrib.

Fred