Re: [HELP] Plus de reseau apres upgrade vers woody

Le Wed, Apr 10, 2002 à 19:26:02 +0200, Julien Gilles écrivit:

> Je suis parti d'une potato basique - cad la base correctement
> configurée, IP statique, pas de problème.  Je suis passé en Woody, mise
> à jour du noyau en 2.4.18, puis reboot, et là plus de réseau, le ping
> reste muet (vers l'exterieur et depuis l'exterieur). ifconfig m'a l'air
> correcte, 'route -n' également, les paramêtres dans
> /etc/networks/interfaces n'ont pas changés (juste le 'auto eth0' en
> plus).
> Voilà, voilà, je ne sais pas trop par où commencer...

Salut,

Aurais-tu essayé d'installer iptable (anciennement ipchain) avec une
politique un peu trop parano???

Que dit dmesg??

Et la loupiotte de ta carte reseau elle clignote; problème
de connectique (ça c'est une vrai plaie)???

Sinon je suis a cour d'idées.

Bruno D.