[bruit] ROX-FILER & icones sur le bureau

Bonjour a tous,

J'ai entendu dire sur cette liste qu'il y avait
des personnes utilisant le ROX-FILER. Je cherche
a mettre les icones du ROX sur mon bureau. J'ai
ete voir sur le site de l'editeur ou il y a une
doc en francais mais je n'ai rien trouver. Est-ce
que quelqu'un possede un lien qui explique la marche
a suivre ou, au mieux, peut-il m'expliquer ?

Est-ce que on peut mettre les icones (par
glisser-deplacer) sur le bureau de IceWM
ou faut-il obligatoirement utiliser Gnome ?

faut-il demarrer rox-session ?

Meme question pour le panel...

En resumer, je voudrais faire la meme chose que ca :
http://rox.sourceforge.net/index.php3
et comme ma config etant tres petite ne peut supporter gmc
ou kfm, cette solution me semble un alternative viable...

Merci!
Coolman

PS : Desoler pour ce bruit... mais rassurez-vous, la distrib'
est une woody ;-p

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.
N?
I@R	é??[huæâj{¬z·ëzw!­ê®zËe?Ëluæâjz+?­?«.n7?¶?î?Ë?±Êâmäë¢æåx*'µ§-?+-?«-z¹b²Ûy¸???à