Re: [bruit] ROX-FILER & icones sur le bureau

Coolman (nick.coolman@voila.fr) s'exprimait ainsi :

> Bonjour a tous,
>
> J'ai entendu dire sur cette liste qu'il y avait
> des personnes utilisant le ROX-FILER. Je cherche
> a mettre les icones du ROX sur mon bureau. J'ai
> ete voir sur le site de l'editeur ou il y a une
> doc en francais mais je n'ai rien trouver. Est-ce
> que quelqu'un possede un lien qui explique la marche
> a suivre ou, au mieux, peut-il m'expliquer ?
>
> Est-ce que on peut mettre les icones (par
> glisser-deplacer) sur le bureau de IceWM
> ou faut-il obligatoirement utiliser Gnome ?
>
> faut-il demarrer rox-session ?
>
> Meme question pour le panel...

Rox fonctionne très bien avec icewm. Il y a d'ailleurs une section à ce propos
dans le manuel.
il faut lancer ROX-filer avec l'option -p [nom_pinboard] pour pouvoir mettre
des icones dans le fond (par drag and drop).
Pour le panel, je ne l'utilise pas  mais le man de rox indique que les options
-b, -l -r et -t permettent respectivement de lancer un panel en bas, à gauche à
droite et en haut.