Re: Quels paquets ? Merci !

Pour un 486, le mode graphique me semble difficile à mettre en place :

- ram limité : en dessous de 64 Mo, difficile car il va swapper souvent
sur le dd, le systéme va être trés trés lent.

- Place du dd limité, tu as un dd de quelle capacité ?

J'ai 48Mo de Ram et 3.2 Go de DD

A titre personnel, j'ai enlevé X sur mon 486/100Mhz, trop lent même avec
des wm legers.

Enfin, pour demarrer sous debian, peut-être vaut-il mieux commencer en
mode console.
On peut tout faire et on apprends beaucoup plus.

Je suis bien d'accord.

Connaissez-vous un livre, - en français -, consacré à la maitrise du mode console ?

J'ai bien dis un livre. La consultation Internet ne m'est pas gratuite, et j'ai envie de pouvoir étudier cela tranquillement, et n'importe où (même si j'imagine bien qu'il vaut mieux être devant son écran) et il est très dur de trouver un site de référence (fr). Je me rends compte que je passe plus de temps à chercher des sites qu'à en lire le contenu.

Que pensez-vous de "Linux pour les nuls" ? Quels autres livres me conseillez-vous ? Pour un débutant sous Linux ayant une grande expérience de Windows et du Dos en tant que développeur multimedia (désolé pour les puristes linuxiens, mais faut bien commencer un jour !)

Merci.