Re: Quels paquets ? Merci !

Ainsi parlait Yannick :

> J'ai bien dis un livre. La consultation Internet ne m'est pas gratuite, et
> j'ai envie de pouvoir étudier cela tranquillement,

Va voir sur http://lea-linux.org/, ils proposent le lea-book (2,6Mo en
pdf compressé, et 500Ko en html compressé). Il s'agit de la compilation
des documents du site (astuces, exemples, tutoriels), et en Français.

Tu peux l'imprimer où le lire dans ton navigateur hors-ligne.

> Que pensez-vous de "Linux pour les nuls" ?

J'ai tcp/ip pour les nuls chez moi, ben... Si les autres livres de la
collection sont du même ordre, c'est NUL. La vulgarisation des concepts
est mal faite, en connaissant déjà tcp/ip, impossible de voir le rapport
entre ce qui est décrit dans le livre et le protocole.

--
Charles
-> Concert de Raïa le jeudi 11 avril, péniche la Nef, à Ivry-sur-Seine