Re: Quels paquets ? Merci !

On Wed, 10 Apr 2002 10:06:36 +0200
Yannick <ymargerand.aglca@wanadoo.fr> wrote:

> Merci pour votre contribution !
>
> Je m'y remets ce soir, et vous tiens au courant.
>
> Bonne journée.

Pour un 486, le mode graphique me semble difficile à mettre en place :

- ram limité : en dessous de 64 Mo, difficile car il va swapper souvent
sur le dd, le systéme va être trés trés lent.

- Place du dd limité, tu as un dd de quelle capacité ?

A titre personnel, j'ai enlevé X sur mon 486/100Mhz, trop lent même avec
des wm legers.

Enfin, pour demarrer sous debian, peut-être vaut-il mieux commencer en
mode console.
On peut tout faire et on apprends beaucoup plus.

Frédéric