Re: bip à l'arrivee d'un mail

Bonjour,

> essaie "apt-get install beep" tu devrais pouvoir jouer
> l'internationale sur réception de tes mails...

Pas de paquet "beep" dans la 2.2r5 apparemment. :-(

> au passage, je crois que "man beep" explique pourquoi il lui faut
> les privilèges root pour s'exécuter sous X (heureusement, il demande
> avt de se mettre suid...)  c peut-être ça qui t'empêchait de
> beeper...

Même problème. Mon "man beep" me donne une primitive C pour NCURSES...

Je surveillerai l'apparition du paquet "beep" lors de mes
upgrades. Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Il n'y a qu'une chose qui le préoccupe, lui,
 c'est le bonheur de sa femme. À tel point qu'il vient d'engager deux
 détectives pour en découvrir les raisons ! Coluche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr