Re: bip à l'arrivee d'un mail

Le Mon, Apr 01, 2002 à 15:21:27 +0200, Pierre Crescenzo écrivit:
> Bonjour,
>
> Comment fait-on pour avoir un bip à l'arrivée d'un mail ?
>
> J'utilise une 2.2r5 avec Gnome et Iwewm et tous les sons que j'ai
> configurés dans le Control Center de Gnome fonctionnent sauf celui qui
> annonce l'arrivée d'un mail.
>
> J'ai aussi essayé de lancer un "echo -e \\a" dans la commande à
> activer pour la réception d'un mail par Icewm, mais rien (cette
> commande fonctionne normalement dans un term).
>
> J'ai enfin essayé d'ajouter cette même commande dans l'"exécuter avant
> chaque mise à jour" de l'applet "verificateur de courrier" de ma barre
> [...]

Salut,

As-tu essayé echo -e \\a > /dev/console  ou un tty que tu n'utilises
pas? J'avais réussi à faire marcher ce type de commande comme ça dans un
scripte (sinon ça ne marchais pas).

Sinon pour le besoin particulier tu peux essayer xmailbox, chez moi il
me fait un bip par défaut à l'arrivée d'un mail.

Bruno D.