Re: bip à l'arrivee d'un mail

Bonjour,

> As-tu essayé echo -e \\a > /dev/console ou un tty que tu n'utilises
> pas? J'avais réussi à faire marcher ce type de commande comme ça
> dans un scripte (sinon ça ne marchais pas).

Je n'avais pas pensé à la redirection.

> Sinon pour le besoin particulier tu peux essayer xmailbox, chez moi
> il me fait un bip par défaut à l'arrivée d'un mail.

En effet. Mais ce n'est pas une applet Gnome (pour le mettre en barre
de tâche). J'ai finalement choisi ClockMail qui me semble convenir
pour faire bip. :-)

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Le mariage est une des principales causes de
 divorce. Dicton]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr