Re: ssh horriblement lent.

On lun, 01 avr 2002, Laurent Picouleau wrote:
> Problème de résolution de nom, regarde ton serveur de nom ou mets à jour /etc/hosts

Je pense que /etc/hosts est bon:
172.17.2.1 mon_serveur
172.17.2.6 ma_machine_cliente

Je crois savoir que les problèmes de résolution de noms posent surtout des
problèmes à l'invite et plus pendant que l'on est connecté.

Est-il possible que je me sois fait piraté et que j'aie, par exemple, un
rootkit et donc des processus que je ne verrais pas avec 'ps' ?

Au fait, pendant la conection, c'est surtout cette ligne si du debug qui
prend le plus de temps:
debug1: expecting SSH2_MSG_KEX_DH_GEX_GROUP

--
Olivier Laurent.
P3B    : Club Python(-Zope) Belge --------- http://www.p3b.org