Re: Debian et les autres

Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> writes:

> Je pensais au fait qu'à chaque création de nouveau fichier et
> destruction d'ancien fichier, ces données puissent être stockées
> quelque part pour être utilisées par updatedb.

Ca, ça doit  être fait par le module du noyau  qui s'occupe du système
de fichier,  mais je  ne vois  pas comment ce  serait faisable  par un
programme exterieur comme updatedb. Je crois que ça existe, mais pas à
ma connaissance avec ext2. En tous cas, on perdrait sans doute pas mal
en performances en écriture.

--
Matthieu