apmd, ac-on/off

salut !

j'ai un pb avec apmd sur un portable tout neuf :
(sony vaio z600lek)
avec woody, noyau 2.4.18 perso
apmd ne fonctionne pas bien :
j'aimerais le configurer pour qu'il envoie sigHUP au
démon noflushd à chaque changement d'état de l'alimentation
(ac on/off), afin d'adapter le la gestion de mon dd à la situation...
(tout ça est expliqué ds la doc de noflushd)

j'arrive à savoir si l'alim (ac) est branchée ou pas :
"apm -d" fonctionne
"lookat --la-prise" aussi :-)

j'ai mis un script dans /etc/apm/events.d
qui fait "killall -HUP noflushd" qd il faut
mais il n'est jamais exécuté
(même si c un ln -s sur ../scripts/...)

en fait,
/etc/apm/apmd_proxy, qui est cencé être exécuté à chaque
"évennement APM", ne l'est que pour "start", "stop",
et "suspend usr", pas pour "power change" !?

qqn a-t-il déjà eu ce problème...
doit-je finalement me faire un démon qui surveille l'état
(avec apm -d)...

au passage comment se fait-il que la doc d'APM soit si "légère" ?

merci,
damien