Re: [LANGUES]

On 25 Mar 2002 19:07:25 +0100
Grégoire Cachet <gregoire.cachet@wanadoo.fr> a écrit:

> salut
>
> il y a eu un post, il y a qq jours qui traitait d'un sujet semblable,
> avec le japonais (mais je pense que c'est tres facilement adaptable
> ensuite, le probleme reste le meme dans le fond)
>
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200203/msg01660.html

Oui, je suis en relation avec youssoufsan, mais mon propos est de
développer une doc pour les français qui désirent une Debian localisée en
français avec la possibilité de rédiger du courrier (et autres) dans une
langue non-latine. Pour ce qui concerne la traduction avec un texte en
multicolonne (VO à gauche, français à droite), LaTeX fait très bien ça. Je
cherche des retours d'expérience.>
> ca peut deja etre un debut, des personnes on le meme probleme
> visiblement ... mais ce n'est pas mon cas, je parle pas des masse
> chinois :)

Si vous avez autour de vous connaissance de linuxiens et/ou debianistes
qui travaillent sur le grec, araméen, arménien, chinois et japonais, yé
souis proneur. Encore une fois, il ne s'agit pas de localisation.

Merci,
JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».