Re: Une bonne imprimante qui marche sous Debian.

> La Color Laserjet 4550N de HP est un vrai délice. Mais son prix la réserve
> aux usages professionels.

Bonjour,
J'ai la meme question, mais pour des imprimantes très bas prix
(moins de 600 Francs).

Y a-t-il une imprimante bas de gamme qui soit très bien reconnue sous Linux ?

Je me suis fait avoir la dernière fois que j'ai acheté une imprimante.
Je m'étais assuré qu'elle marchait bien sous Linux.
C'était la Canon BJC 620 C, mais en fait, elle ne marchait qu'en
émulation EPSON, avec une qualité lamentable.

merci
a+