Re: Une bonne imprimante qui marche sous Debian.

Christophe Baillon <cbaillon@itris.fr> writes:

> Bonjour,
> J'ai la meme question, mais pour des imprimantes très bas prix
> (moins de 600 Francs).

Visiblement, il y a  la HP DeskJet 845 C (100 EUR  à la FNAC), mais le
fait  qu'elle ne  marche  qu'en USB  m'inquiète  un peu.  J'ai eu  des
problèmes avec le noyau 2.4, et je suis en 2.2.20. Que vaut le support
USB pour cette version ?

Merci !

--
Matthieu