Re: [~OT] Compile driver (Mplayer)

Manganneau Emmanuel writes:
 > Bonjour,
 >
 > c'est pas tres Debian, mais c'est lié à la nécessité de recompiler soi meme
 >  certains packages...
 > Dans la doc mplayer, tout est indiqué, c'est super. Sauf quand ca plante.
 > Et c'est là qu'on voit que je n'y connais pas gd chose...
 >
 > Est ce que qqun sait décoder ce genre de chose (kernel-header-2.4.18-k6, XFree 4.1.0-14) ?
 > (la meme chose se passe avec modprobe)

Si modprobe te donne la même sortie, c'est probablement parce qu'il n'y a
pas eu de depmod de fait avant de faire le chargement de ton module.

essayes donc
# depmod ; modprobe mga_vid

Ou alors tu as compile le module en question avec des headers ne correspondant
pas à ton noyau (vérifie en les versions).

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]