Re:Woody sous Bochs => Quelle config ?

Frederic wrote :
>je teste de temps en temps des installs avec des
> CDs de woody sous bochs sans (presque) aucune difficulté (le boot sur
> CD marche bien maintenant, de même que le clavier français). Il faut
> juste ne pas être pressé (compter quelques heures là où woody
> s'installe en 15 à 20 mn habituellement).

Salut,
Peux-tu preciser ta config stp ? J'aimerais savoir si ca marchera sur mon 233 Mhz avec 32 Mo de ram sans trop-trop de lenteur... Que se soit utilisable quoi !

Merci
Nick

PS : C'est pas pour jouer ;-p

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.