Re: APT

On Wed, Mar 20, 2002 at 04:05:09PM +0100, Charles Goyard wrote:
> Ça ne marche que pour les paquets installés. apt-file fonctionne pour
> tous les paquets.
>
> Et va passer ta mauvaise humeur ailleurs.

J'appelle pas ca de la mauvaise humeur, je crois pas avoir ete violent
ou incorrect. Par contre, toi tu me mets de mauvaise humeur.

Encore une fois, je repete que cette Mailing list n est pas une
mailing list
hotline-debian-pour-gens-qui-lisent-pas-leurs-pages-man@debian.org, vu ?

Parce que depuis un certain temps, le rapport signal/bruit de la ML -> 0,
et ca me gqave violament. Alors, oui j'aime rappeller des fois, qu au
lieu de poser une question evidente, on relit une page man, ou on
consulte les archives.
--
MadCoder (53 53)

"Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."

        - T. de Montbrial