[HS] Proposition de stage

Bonjour,

Suite à un désistement, je me permets de refaire passer cette
proposition de stage de fin d'étude.
Si l'une ou l'un d'entre vous est intéressé par ce stage de fin d'études
suivant, merci de me contacter hors liste, je vous ferai parvenir le
sujet complet.

Sujet: Etude de la création d'une distribution sur mesure sur une base
Debian
Lieu: STMicroelectronics - Crolles (20 kms de Grenoble)

Cordialement

--
--Laurent CHARLES                  (mailto:laurent.charles(at)st.com)
STMicroelectronics                                   Tél.: (042) 5393