Re: [ADSL via Alcatel Speed Touch Ethernet]

On Wed, Mar 20, 2002 at 03:20:13PM +0100, Marc LELIEVRE wrote:
| Bonjour à tous,
|
| Je tente depuis peu, de mettre en oeuvre ma connexion Internet ADSL via une
| distrib. DEBIAN WOODY.
|
| Après avoir essayé la méthode PPTP et PPPOE, il s'avère dans les deux cas
| une impossibilité de surfer...
|
| J'obtiens dans le fichier SYSLOG le message suivant :
|     LCP : timeout sending config-requests

Apres avoir configure l'interface ethernet  avec l'adresse IP
10.0.0.1 ,si tu  n'arrive a pinger l'adresse  ip 10.0.0.138
=> changer la carte reseau .

J'ai eu le meme genre de symptome . J'ai teste le modem , chez
une autre personne il marchait , et chez moi avec une
carte pcmcia psion cela ne marchait pas .

J'ai change la carte pcmcia par une carte 3com et cela as marche
du premier coup .

    / Erwan MAS                                                 /\