Fw: potato et X

 Saluuut,

 c est la premiere fois que je poste sur cette liste, et je crois que
 ton
 commentaire va aider(rassurer)  beaucoup de debutants.

 En ce qui me concerne, depuis 1998 j utilise Linux (Red Hat)
 et je n en etait pas entierement satisfait. Depuis le debut du
 mois (03/2002), j essaie d installer une Potato recupere a la linux
 expo 2001, je suis  reste coince au niveau du serveur X.

 j ai la meme carte graphique ATI Rage pro 128 sur AGP,
 je suis alle sur le site DEBIAN ou j ai lu ce qu a fait  Mr Botha
 pour XFREE  mais comme je n ai pas  de connection rapide au NET...

 Donc du coup, je guette le facteur qui doit me livrer une version
Woody
 de chez Stivell.

 Vous faites tous du bon boulot sur cette liste.

 Merci,

 JB

Ma