Re: Fw: potato et X

jb GRIPPON wrote:

>  Saluuut,

Salut !

>  c est la premiere fois que je poste sur cette liste, et je crois que
>  ton commentaire va aider(rassurer)  beaucoup de debutants.

Bienvenue à toi !

>  En ce qui me concerne, depuis 1998 j utilise Linux (Red Hat)
>  et je n en etait pas entierement satisfait. Depuis le debut du
>  mois (03/2002), j essaie d installer une Potato recupere a la linux
>  expo 2001, je suis  reste coince au niveau du serveur X.
>
>  j ai la meme carte graphique ATI Rage pro 128 sur AGP,
>  je suis alle sur le site DEBIAN ou j ai lu ce qu a fait  Mr Botha
>  pour XFREE  mais comme je n ai pas  de connection rapide au NET...

As-tu installer le paquet xserver-svga puis xserver-rage128 ?
Ensuite, lance un XF86Setup, part d'un fichier de config vierge... Tu
verras, il y a de fortes chances que tout s'arrange...

>  Donc du coup, je guette le facteur qui doit me livrer une version
> Woody de chez Stivell.

Ca c'est sur que c'est autre chose... Mais ce n'est pas cela qui
arrangera tes problémes de config. J'entends par là que ce n'est pas
forcément grace à Woody que tu réussiras à configurer XFree...

>  Vous faites tous du bon boulot sur cette liste.

Tu fais aussi partis de la clique...

R.