Fw: potato et X

jb GRIPPON écrivait :

 >  c est la premiere fois que je poste sur cette liste, et je crois que
 >  ton
 >  commentaire va aider(rassurer)  beaucoup de debutants.

T'es quand même pas obligé de tout citer ;-)

[...]

 >  j ai la meme carte graphique ATI Rage pro 128 sur AGP,
 >  je suis alle sur le site DEBIAN ou j ai lu ce qu a fait  Mr Botha
 >  pour XFREE  mais comme je n ai pas  de connection rapide au NET...
 >
 >  Donc du coup, je guette le facteur qui doit me livrer une version
 > Woody
 >  de chez Stivell.

Attention, rapatrier le serveur X n'est pas si monstrueux que cela ;
au pire, une heure de connexion... ce n'est pas la mère à boire et
cela coûte au final assez peu d'argent (archiver ensuite ;-) ).

Passer à Woody uniquement pour cela est peut-être un peu inconsidérer,
surtout si l'on est un débutant complet...

PK