Re: installation port parllele supplementaire

Le mar 19 mar 2002 à 06 h 04 min, Camille Dominique a écrit :

> Si tu ne trouves toujours rien, tu peux toujours ensuite publier les
> données de ta carte sur la ML, en espérant que quelqu'un soit déjà passé
> par ton problème, ou ait plus de "chance" googlesque.

Google n'a rien donné.

La carte ISA : chipset MEGA Version: D  (c'est tout ce que j'ai comme
renseignements) Et avec un nom pareil tu vois ce que ça peut donner
sur google :o)

La carte PCI est une NetMos Technology Nm9715CV (là j'ai trouvé des
conseils du fabriquant mais cela ne marche pas)

à +

--
Philippe Monroux