installation port parllele supplementaire

Bonjour,

Finalement je renonce à installer un port // sous forme de carte
pci. D'après celui qui me l'a vendue il y a un conflit avec le port //
onboard (il faudrait désactiver le port // de la carte mère pour que
l'autre marche !! un comble). De toute façon j'ai tout essayé et rien
ne marche...Tout une journée à rebooter c'est pas marrant.

Comme j'ai absolument besoin d'un port // supplémentaire  je vais
essayer d'installer ma carte // ISA avec ses bons vieux jumpers. Mais
là je manque de données car je n'ai jamais installé de carte ISA avec
jumper. Est-ce que quelqu'un aurait des renseignement à me donner ?

merci

--
Philippe Monroux