Re: installation port parllele supplementaire

bonjour,

On Tue, Mar 19, 2002 at 06:54:52PM +0400, Philippe Monroux wrote:
> Comme j'ai absolument besoin d'un port // supplémentaire  je vais
> essayer d'installer ma carte // ISA avec ses bons vieux jumpers. Mais
> là je manque de données car je n'ai jamais installé de carte ISA avec
> jumper. Est-ce que quelqu'un aurait des renseignement à me donner ?

tu regarde ta carte // ISA, tu notes les renseignements tels modèle,
numéros sur le(s) chip(s), etc., et tu lances une recherche google,
éventuellement en rajoutant linux en mot de recherche.

Si tu ne trouves toujours rien, tu peux toujours ensuite publier les
données de ta carte sur la ML, en espérant que quelqu'un soit déjà passé
par ton problème, ou ait plus de "chance" googlesque.

> merci

avec plaisir
--
Camille